Roulette france

La Martingale de Paroli

Le principe de la Martingale de Paroli est bien entendu d’augmenter les mises après avoir subit une série de gains. Il s’agit très exactement de la stratégie inverse de la Martingale de Hawks. En appliquant cette technique vous mettez toutes les chances de votre côté pour accumuler des gains sans prendre trop de risques. En cas de gain il convient de doubler la mise et ce jusqu’à arriver à perdre une autre manche. C’est réalisant des séries de parties gagnantes que vous pourrez remporter des sommes particulièrement importantes. Bien entendu il faut que le joueur respecte la stratégie à la lettre pour pouvoir dégager des gains. Le risque est également de voir l’ensemble des gains accumulés disparaitre en atteignant une partie perdante.

Une capitalisation à vitesse grand V

Le principe de cette Martingale de Paroli est de réinvestir en permanence vos gains de façon à faire augmenter votre capital de la façon la plus rapide possible. Pour pouvoir réussir à gagner de l’argent il vous faut déterminer à l’avance le plafond des mises que vous êtes prêt à mettre en jeu. Sans cette préparation vous pourriez céder à la tentation d’augmenter vos mises sans vous soucier de votre capital de départ. De nombreux joueurs commencent par appliquer cette technique à la lettre pour finir par abandonner et laisser la chance décider de leur sort.

Pour le choix de la mise rien ne vous oblige à miser sur une couleur plutôt qu’une autre. Vous pouvez également miser sur paire ou impair, tout ce qui compte c’est que le pari que vous effectuez paie le double de la mise. En disposant d’un pari présentant théoriquement 50% de chances de gagner la Martingale peut vous permettre d’accumuler des gains sur le long terme. Il faut comprendre que le principe même de cette stratégie est de respecter une règle pour gagner sur le long terme. Si vous êtes plutôt quelqu’un d’impulsif il semble que cette technique ne soit pas faite pour vous.

Un plafond de mise à respecter

Pour ne pas jouer à perte vous devez déterminer avec précision le montant que vous êtes en mesure de jouer. Selon votre chance il est possible que vous accumuliez des gains et qu’une perte vienne déstabiliser toute votre stratégie. Ne cédez pas à l’envie de jouer en fonction de votre humeur. Vous finirez toujours par perdre sur le long terme, il est donc primordial de déterminer des objectifs et des moyens précis avant de vous lancer.

Cette technique a fait ses preuves et a montré ses limites depuis des dizaines d’années. Le nombre de joueurs l’appliquant est important et vous pourrez rapidement constater son efficacité. Tout est une question de patience et de responsabilité. Comme toujours avec les jeux d’argent il ne faut pas miser trop et devoir dépenser une somme trop importante. En partant avec cet état d’esprit vous vous retrouverez toujours perdant !

Vous êtes sur la bonne voie pour devenir un expert de la roulette ! Continuez à enrichir vos connaissances par ici :

roulette-fr.net All rights reserved.