La Martingale Belge

La Martingale Belge est inspirée de deux autres Martingales. L’idée est simplement d’augmenter d’une unité la mise à chaque manche perdante. Vous allez donc devoir augmenter vos mises jusqu’à remporter une manche. Mais tout l’intérêt de cette stratégie est qu’il vous sera possible de changer votre façon de jouer. En ayant réussi à accumuler vos premiers gains, la Martingale Belge recommande au joueur d’appliquer la stratégie de la Martingale de Paroli. En appliquant la version belge, ce sont deux gains d’affiler que vous allez être en mesure de toucher. C’est l’application de la Martingale de Paroli qui vous permet de toucher le second gain. Cette stratégie est très efficace mais comme toujours comprend également certaines restrictions.

Avantages et inconvénients

Contrairement à de nombreuses variantes de la Martingale vous n’avez pas à augmenter de façon trop importante vos mises pour gagner. Il vous suffit de gagner deux fois d’affiler une manche pour dégager un gain. A l’inverse, le problème reste le même quand il s’agit d’appliquer une Martingale. Il arrive que le joueur se voit dans l’obligation de miser des montants trop importants. Dans ce cas il dépassera son plafond et dans certains cas ne sera pas en mesure de continuer à jouer.

C’est bien tout le problème pour réussir à gagner de l’argent, il vous faut un plafond de jeu assez élevé. Selon les jeux il peut arriver que vous soyez perdant au cours d’une longue série dans ce cas seule une quantité importante de fonds pourra vous permettre de ne pas perdre de l’argent. Cette augmentation des mises reste assez lente du fait que la Martingale d’Alembert prévoit un changement de stratégie au cours du jeu. En étant passer sur le système de la Martingale de Paroli, il convient de ne pas perdre pendant une série trop importante. Auquel cas le joueur risque de perdre l’ensemble de ses mises.

Définir un plafond de jetons

Avant de commencer à appliquer la Martingale Belge il est primordial de déterminer le montant maximum que vous êtes en mesure de mettre en jeu. De cette façon vous serez capable de respecter la technique et de dégager un maximum de gains tout en prenant le moins de risques possibles. Il est conseillé de créer un plafond équivalent au tiers de votre budget jeu et de vous y tenir. Ainsi si vous atteignez se plafond vous serez encore en mesure d’appliquer la même technique avec un second plafond.

La rigueur sera votre meilleur allier pour gagner de l’argent grâce à la Martingale Belge. La plupart des joueurs ne résistent pas à la tentation d’augmenter les mises trop vite et de sortir du cadre de la stratégie. C’est pourtant l’application à la lettre de cette stratégie qui peut permettre à un joueur d’accumuler un volume de gains important. Venez tenter d’appliquer cette technique dès aujourd’hui pour dégager des gains plus important en jouant à la roulette !

Les martingales sont le passage obligé de l’apprentissage d’un jeu. Vérifiez les autres techniques qui fonctionnent en consultant nos articles :